Mobilboard

Organizacíon de eventos

¿Desea desplazarse rápidamente o generar nuevas fuentes de beneficios?

Aproveche para su feria, salón o evento la logística Mobilboard y use el girópodo Segway como transporte. Puede cubrir hasta cuatro veces más de superficie sin esfuerzo y respetando las normas de seguridad.

Benefíciese también de nuestras soluciones publicitarias para rentabilizar espacios y generar movimiento hacia un stand o punto de información. Una estrategia de eficacia probada para rentabilizar su evento y destacar por encima de la competencia, ofreciendo además una imagen moderna y ecológica de su sociedad.

Estudio de Caso

Reed Exhibitions

Reed Expositions France, une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons et présent sur 60 salons professionnels et grand public en France chaque année. Ces manifestations couvrent 19 secteurs d'activités dont la franchise, l'industrie, la sécurité, le tourisme etc... Le staff utilise dans leurs déplacements le gyropode segway pour une organisation plus efficace et fluide.

NOTRE SOLUTION LOGISTIQUE :
Cette solution «verte» mise en place depuis début 2008 est complètement adaptée aux missions relatives à l'organisation d'un salon en raison des multiples besoins de déplacements. A ce jour, l'ensemble du personnel est satisfait de ce moyen de transport. Certains agents parcourent plus de 30 km dans la journée sur un salon grâce au Gyropode Segway.

Dans un premier temps, pour la construction d'un nouveau salon le gyropode permet de :
• Vérifier que tous les stands sont conformes (la construction, électri- cité, éclairage etc...)
• Vérifier que l'ensemble des différentes zones sont opérationnelles pour l'ouverture (accueil commun, espace VIP, presse, restauration)

Durant un salon, le matin avant l'ouverture le gyropode permet de :
• Vérifier que les moquettistes ont bien changé les parties détériorées par le passage des visiteurs.
• Vérifier que l'ensemble des stands et des différents services est opérationnel pour l'arrivée des visiteurs.

Le soir, après la fermeture de :
• Vérifier que le service nettoyage est en place sur l'ensemble du salon et constater le résultat.
• Vérifier que le service sécurité est bien présent et au bon endroit.
• Vérifier que les portes sont bien fermées.

Le service commercial de Reed expo se déplace en Gyropode Segway sur les différents salons, pour des rendez-vous, selon le flux des visiteurs.

TÉMOIGNAGE :
« Le gyropode Segway est une garantie d'efficacité pour mon travail, on n'hésite plus à intervenir à l'autre bout du salon pour faire une vérification, en peu de temps et sans fatigue. A pied, c'est une autre histoire... La stabilité de l'engin me permet aussi de communiquer par téléphone en même temps. »
Philippe D. directeur technique de Reed Expositions

Surélevés d'une vingtaine de cm, les agents sont plus visibles et ils bénéficient d'un champ de vision maximal.
« Avant chaque ouverture, on effectue une visite minutieuse à l'emplacement de chaque stand. On réduit largement les problèmes rencontrés, nous voyons mieux, plus loin. Au moindre doute, nous pouvons faire demi-tour sans nous préoccuper de la distance à parcourir pour faire la vérification. Nous sommes partout, plus rapides réactifs, plus disponibles et notre travail est mieux fait dans des conditions plus agréables. »