Información práctica Mobilboard Lorient

¿Tiene alguna pregunta? Aquí encontrará la información más habitual.

Si aún así no encuentra la respuesta, nuestro equipo estará encantado de responderle por teléfono o mediante el formulario de contacto.

Existe-t-il un âge pour utiliser un gyropode Segway ?

Il est possible de piloter facilement un gyropode dès 12 ans ! Il convient de peser entre 45 kilos et 118 kilos. Ce sont les données mondiales du fabricant, Segway Inc, pour assurer la sécurité des utilisateurs.

Comment le gyropode Segway « tient-il tout seul en équilibre » ?

5 micro-capteurs gyroscopiques, 2 accéléromètres, 2 ordinateurs, 4 moteurs électriques : l’électronique gère l’équilibre pour vous !

Quelle est la vitesse d’un gyropode Segway ?

Jusqu’à 20 km/heure. La vitesse est cependant modérée en centre-ville jusqu’à 6 km/h. Il n’est pas nécessaire d’aller vite pour avoir des sensations de glisse.

Puis-je tomber en pilotant un gyropode Segway ?

Même si c’est rare, il est toujours possible de tomber, comme à pied ou à vélo. Cependant, le gyropode Segway gère entièrement votre équilibre, il suffit simplement de rester attentif à ce qui se passe autour de vous. Les instructeurs Mobilboard assure une formation et un accompagnement pour profiter du circuit en toute sécurité.

Quelle est l’autonomie d’un gyropode Segway ?

Jusqu’à 38 km par charge selon les modèles. L’autonomie est variable selon de nombreux critères comme par exemple la température, le style de conduite ou encore la pression des pneus.