Rallye dans les rues de Nice organisé lors d'un séminaire pour la société Maxis, filiale à 100% d'AXA. Ce rallye a réuni 58 personnes sur un circuit...
Un distributeur officiel parisien souhaite créer du trafic vers son point de vente. Objectif : Faire connaître la localisation du point de vente et...
A l'occasion du lancement de la nouvelle Audi A1, des concessions éphémères sont installées au coeur des villes pour permettre de présenter cette...
Hélice Auto a choisi Mobilboard pour réaliser une campagne de création de trafic vers ses concessions à quelques jours des fêtes de fin d'année....
Divisés en plusieurs équipes, les 28 collaborateurs de BNP-PARIBAS Nice ont participé à un rallye urbain inoubliable dans les rues de la capitale...
La boutique Bose ouvre ses portes dans la principale rue commerçante de Cannes, à quelques semaines des fêtes de fin d'année. Objectif : Annoncer...
British Airways a fait appel à Mobilboard dans le cadre d'un jeu concours pour promouvoir ses 3 nouveaux vols A/R quotidiens vers Londres au départ...
Au mois d'avril, le magasin Castorama d'Antibes célèbre les « journées anniversaire ». Dans le cadre de l'événement, le magasin ouvre spécialement...
Lancement du nouveau « Minceur Turbo Draine » goût Framboise. Objectif : Faire découvrir et tester le produit grâce à un échantillonnage. Dispositif...
Dans le cadre des journées promotionnelles « 3J », le magasin Nice Massena souhaite réaliser un campagne de communication moderne. Objectif :...
GROUPAMA organise un événement promotionnel local pour maximiser le trafic vers les agences situées en Normandie. Objectif : créer du trafic immédiat...
La maison Guerlain lance son nouveau parfum pour homme en France. Objectif : Faire découvrir aux passants le nouveau parfum homme grâce à un...
Dans le cadre de l'implantation de la marque Haier en France, Knightworks souhaite réaliser une 1ère prise de parole en street originale & innovante...
Lancement du nouveau chewing-gum Hollywood Fresh and Clean, parfum Menthe Fraîche. Objectif : faire découvrir le chewing-gum «Fresh and Clean» parfum...
Dans le cadre du tournoi de tennis de Roland Garros, Häagen-Dazs a créé une glace spécialement pour l'événement. Objectif : Créer du trafic vers les...
Du 6 au 30 juin 2010, le casino JOA d'Uriage met en place une offre promotionnelle spéciale pour inciter les passants à se rendre au casino....
Lexus est le premier constructeur haut de gamme à avoir incorporé des versions hybrides dans ses gammes. Objectif : A l'occasion du lancement du...
McDonald's souhaite dynamiser les ventes de deux restaurants situés en plein cœur de Paris. Objectif : Créer du trafic immédiat et dynamiser les...
A l'occasion du lancement de la nouvelle version « 3 couches », la régie publicitaire nationale Mobilboard assure l'échantillonnage des chewing-gum...
Le Groupe Launay, leader automobile sur le Limousin, a choisi Mobilboard pour annoncer en exclusivité le lancement des nouveaux modèles de Mercedes...
NRJ est la première radio musicale de France. Mobilboard a été choisi pour promouvoir le lancement de la POP CARD NRJ. Objectif : Annoncer et...
À l'occasion du Festival Interceltique, l'agence Mobilboard Lorient a réalisé une campagne promotionnelle pour Ouest France. Objectif : Notoriété de...
Le groupe Peugeot Azur organise un cocktail privé à l'hippodrome de Cagnes Sur Mer pour présenter en exclusivité aux professionnels la nouvelle...
Mobilboard a organisé une campagne de communication événementielle pour PLANET SUSHI du 20 au 23 Mars à Paris Porte de Versailles à l'occasion de...
Le centre de bronzage POINT SOLEIL de Nice organise une opération promotionnelle « Anniversaire ». Objectif : Recruter de nouveaux clients pour le...
Reed Expositions France, une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons et présent sur 60 salons professionnels et grand...
Schlecker modernise ses points de vente et présente en avant première à Nice son nouveau concept de Drugstore positionné sur le « bien être »....
Smartbox veut communiquer sur le lancement des nouvelles boutiques en province et dynamiser les ventes, à un mois des fêtes de fin d'année. Objectif...
The Phone House a sollicité Mobilboard pour la mise en place d'une campagne de street marketing sur 3 jours. Objectif : promouvoir des offres...
Mobilboard propose à TOM TOM un dispositif adapté pour accroitre le trafic en magasin et maximiser ses ventes. Objectif : Créer du trafic et...
VISA est l'un des plus important fabriquant de carte de paiement à travers le monde.La nouvelle solution sans contact est un moyen de paiement...