Agence Street marketing à Lyon

Contacter l'Agence
Téléphone+33478418031
Envoyer un message
Filtrer 3 offres

Votre agence de marketing opérationnel locale

Spécialistes de la mobilité douce depuis plus de 2012, notre approche repose sur notre connaissance du terrain, la polyvalence de notre matériel et l'expérience en production évènementiel de notre équipe.

Implantée à Lyon au coeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, notre agence de street marketing vous propose son expertise dans toute la région. Notre équipe réactive pourra vous proposer des campagnes publicitaires durables à Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Clermont-Ferrand, Annecy, Bourg-en-Bresse ou encore Valence. L’affichage mobile en complément des opérations de pur street-marketing, voilà ce qui permet à votre message d’être diffusé au bon endroit, au bon moment et auprès de la bonne cible.

 

Quelles sont nos solutions en street marketing ?

Experts en affichage mobile, 100% intégré

Nos campagnes mobiles permettent de couvrir plusieurs zones de prospection. La diversité de notre matériel vous apporte une solution unique à chacune de vos campagnes de street marketing. Vélos publicitaires, Segway ou triporteurs : que des supports 100% éco-responsables. En bonus : nous disposons de notre parc matériel, avec plus de 60 Segway, 60 vélos, 10 triporteurs et 20 ballons publicitaires nous permettant de la disponibilité et de la réactivité.

Animation et distribution

Agence locale, nous connaissons le terrain et vous conseillerons sur les meilleures solutions pour aller à la rencontre de votre public. Délivrez le bon message à la bonne personne au bon moment ! Nous proposons des solutions intégrées allant de la roue de la loterie en passant par la distribution de flyers ou de bons de réduction avec l'affichage mobile permettant de créer l'effet Wahou de votre public.

Nos prestations sont conçues sur-mesure et dans le respect de votre budget 

Chez Mobilboard Lyon, nous faisons tout pour rendre vos actions de street marketing originales afin de faire parler de votre société. Ainsi, votre campagne de communication va prendre la forme d’un événement sur un thème spécifique lié à votre marque ou à votre produit qu’il va falloir mettre en avant ou faire connaître.

 

Pourquoi faire appel à une agence de street marketing à Lyon ?

Le street marketing est un moyen efficace de toucher les consommateurs directement là où ils se trouvent. Les activités de street marketing peuvent être organisées à des endroits tels que les centres commerciaux, les rues animées et les événements en direct. Les entreprises peuvent ainsi créer une expérience immersive pour les consommateurs et susciter leur intérêt pour leurs produits ou services.

Voici quelques raisons pour lesquelles les entreprises devraient considérer l'utilisation d'un opérateur de marketing terrain à Lyon :

  • Toucher directement les consommateurs : le street marketing vous permet de vous connecter avec les consommateurs de manière directe et personnelle, ce qui peut augmenter la fidélité des clients et améliorer l'image de marque.
  • Expériences immersives : les activités de street marketing peuvent offrir une expérience immersive pour les consommateurs, renforçant ainsi leur engagement et leur intérêt pour la marque.
  • Augmenter la visibilité de la marque : le street marketing peut aider à accroître la visibilité de la marque en attirant l'attention des consommateurs dans leur environnement quotidien.

 

3 bonnes raisons de choisir Mobilboard pour sa prochaine campagne de street marketing

1. Un street marketing durable et créatif

Faire une cage de football ou des gradins à la place d'une bâche de vélo publicitaire ? On l'a fait ! Créer un chalet à mettre sur un triporteur ? Même pas peur ! On adore créer des campagnes impactantes qui marques les esprits. Et chez Mobilboard, toute la production est intégré, avec nous vous créez un évènement durable.

2. Efficacité optimale

Avec notre connaissance du terrain et notre expérience, nous sommes en mesures d'identifier les points de trafic essentiels à votre campagne de street marketing et optimiser votre investissement.

3. Suivi et compte rendu du terrain

Que ce soit avant avec un briefing/planning/mapping complet, pendant avec un reporting plusieurs fois par jour et après avec un compte rendu détaillé d'opération avec les retombées et les photos.