Festival de Cannes : la vidéo de l'opération de street marketing à gyropode Segway pour San Marina !

Publié le 07/06/2013

Pendant le Festival du Film à Cannes, San Marina a réalisé une opération de communication événementielle d'envergure, avec l'organisation d'un concours photo... A cette occasion, un important dispositif de gyropodes Segway été mis en place.C'est un véritable buzz qu'a créé San Marina pendant 3 jours, au Festival de Cannes ! En effet, la célèbre enseigne de chaussures a invité tous les passants à se rendre en boutique pour choisir les chaussures de leur choix et poser avec, devant un photographe professionnel. A l'issue des 3 jours, 15 photos ont été sélectionnées et les internautes peuvent élire, sur Facebook, la "star de Cannes" !

Une opération de communication qui a séduit les passants qui se promenaient sur la Croisette et qui ont forcément rencontré les 3 hôtes et hôtesses à gyropode Segway, venus les informer du concours et des lots à gagner. Le soir tombé, les gyropodes Segway, équipés du système LED, se sont éclairés pour surprendre les gens qui se rendaient aux différentes soirées organisées dans le cadre du Festival de Cannes.

Depuis son lancement, le système LED crée l'événement à chaque opération de street marketing ! Les carénages lumineux ont attiré les regards de tous les passants et les flashs des photographes professionnels présents pour l'événement.

Découvrez la vidéo de l'opération de street marketing pour San Marina, pendant le Festival de Cannes :