Dans le cadre de l'implantation de la marque Haier en France, Knightworks souhaite réaliser une 1ère prise de parole en street originale & innovante dans le but de créer une relation privilégiée avec le public-cible. L'agence a donc choisi un message décalé et léger : "Préservez la fraîcheur de votre amour"... clin d'oeil à la gamme de réfrigérateurs Haier en ce jour de Saint Valentin.
Objectif : Développer la notoriété de la marque et établir une relation privilégiée avec le public-cible. Créer du trafic vers la page FACEBOOK de la marque.
Dispositif : affichage mobile et distribution de goodies en forme de coeur par 2 animatrices à gyropode Segway le jour de la Saint-Valentin dans le centre de Paris.
Témoignage : "Nous avons été séduits et surpris par l'impact et la sympathie que dégagent les animatrices à gyropode Segway ! Les passants étaient demandeurs d'informations à propos de la marque et ont apprécié le petit cadeau distribué à l'occasion de la Saint Valentin. Cette opération «test» a été concluante ! A refaire !"
Cyril Le Pesant - Directeur associé Knightworks - www.knightworks.fr